Commune ALLADA-CENTRE.

M. Joseph CAKPO à une belle fête avec faste à Gbowèlè.La gestion judicieuse du pouvoir local, une course à la montre de M. Joseph CAKPO, le premier citoyen d’ALLADA.

Le Maire Joseph CAKPO aux côtés des membres et acteurs d’une organisation phare à Gbowèlè.

M. Joseph CAKPO le locataire de l’hôtel de Ville d’Allada, l’emblème d’une probité incorruptible et de l’humilité de toute une communauté vit avec ses mandants et s’imprègne des douleurs et efforts.

Une fois encore très ponctuel, ce matin du 22 octobre 2023, l’homme à cœur vaillant répond à l’appel et se rend disponible aux côtés des membres d’une tontine ‘’ Doukpogê’’ bien structurée en fête à Gbowèlè (Allada-centre).

Les membres, hommes et femmes de l’organisation, tous contents l’ont accueilli avec satisfaction totale.La fête a été belle.

Chaque jour, il se bat sans relâche pour ne pas être un chef qui se fait servir mais plutôt celui qui est au service du peuple.

Nous nous devons de rappeler qu’il faut avoir vécu une fois les réalités des difficultés et efforts de la basse classe pour partager les douleurs de ceux ou de celles qui en vivent et pour savoir qu’il faut faire user de tous ses moyens tels qu’ils sont pour soulager son peuple lorsque Dieu nous choisit pour assurer la destinée d’une communauté.La magie d’une collaboration sincère et honnête vécue dans une fraternité désintéressée est comme de l’énergie qui propulse.

Gbêtounkpatin,